dimanche 30 septembre 2012



Les derniers baisés



-Job-


Douce jeune fille encore dans tes rêves de la vie que tu entame
Deviens cette femme de mon souvenir à imprégner mon âme
De ton regard refléter la candeur et l'intégrité d'un amour sincère




-Mon dernier séjour-


Pour un chasseur de vampire
On a souvent des vies qui nous empêchent de rire
Des merveilles et des châteaux d'or
Des larmes et des mauvaises morts
Pour finalement se retrouver a la fosse
D'avoir tant de démon qui en ont brisé notre écorce
Qu'on oublie c'est quoi le bonheur
Qu'on vie dans des chimères et des peurs
Qu'on crache sur dieu et sur sa vie
Qu'au final la seul chose qu'on vie c'est le puis




-À défaut de pouvoir-


J'ai vue une âme aujourd'hui
La mienne ou celle d'un homme triste
Que l'espoir avait fuis
Laissant dieu dérouler les pistes
Parfois belle, parfois déroutante
 D'une horreur accablante

Il voudrait s'accrocher à un fol espoir
Mais on le décourage de l'attendre
On lui dit, toi tu ne doit plus y croire
Que ton avenir c'est la fosse et les cendres
Je pris, j'implore
D'un sommeil je ne dors

Je suis encore vivant
Mais j'ai perdu mon âme
Je m'engouffre dans un terrible sable mouvant
J'implore une aide à mon drame
Pas de fracas de bouclier a l'heur du rendez-vous
Pas de dieu pour les fous

Seule la désolation pour celui qui n'a su aimer
D'avoir eu un cœur qui a trop saigné
Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi compliquer que d'aimer
Serai-je moi aussi à tendre les bras vers le ciel à attendre une aide illusoire
Qui ne viendra jamais à défaut de pouvoir
Es-ce ainsi que s'achève mon histoire

Aucun commentaire: