dimanche 7 octobre 2012



-Beauté-


J'ai désir de beauté
Un clin d'œil d'une fée
D'un rêve rêver
Quelque chose qui me fera aimer
D'amour et de vol de fusée




-Antre du monstre-


Loin est le réconfort
Loin est la maison et le fort
D'affreuse souffrance je me tords
J'ai perdu le retour au port

Parler avec rimes
Avoir arbre a touché cime
Ces fruits ont savouré comme hymne

Je ne sens plus rien
Je ne vois plus rien
Sans toi je ne suis rien

La mort est toute proche
Je vois que ma vie est moche
Ce que je fais est poche

Tout prés vous estes là
A guider mes pas
A entonner quelque beaux chants de là-bas

Un dieu veille sur toi
Il vie prés de toi
Je suis à lui et il est à moi

N'arrête pas d'y croire
Ces pour ton histoire
Ce lui qui nous porte toute gloire

Peur au ventre
Du monstre je suis dans son antre
Je t'en pris rentre

Aucun commentaire: