jeudi 18 octobre 2012



-Élie est venu-


Élie est venu
Pour une fois mes souffrances on été mie a nue
J'étai heureux
Ma lampe éclairée un peu mieux
Je rentre vers la maison
Sachant que l'enfer est ma destination
Oh seigneur tu dis que je n'y passerai pas des siècles
J'ai raté le cycle
J'y laisse de nombreux regret
Un paradis que je verrais jamais
Si on peu me pardonner
J'aimerai qu'on cesse de me blesser
J'ai fait autrefois de chose qui mérite respect
Qui es-tu pour les juger
Certainement pas dieu pour dire ce qui en est
Alors ferme ta gueule
Et vie ton deuil
Puis-je espérer quelque chose
L'amour l'osmose
Je ne peu même pas y rêver
Qui veux partager la vie d'un damné
Car il se souvient quand mille rayon éclairer
Il ne veut point être celui qui fasse vaciller la lumière d'une fée
L'horreur qui l'habite
Il ne doit pas prendre l'idole comme mythe
Dieu pourra tu m'aider à bien écrire
Que tu puisses aimer y lire

Aucun commentaire: