jeudi 18 octobre 2012



-Le chérubin a perdu-


Quelques vers de poésie
Quelques reflets de ma vie
Une âme qui a grand peine de luire
Parfois un profond désir de fuir
Encore combien de pensé pris au piège
Pour en sortir, mille stratèges
Craignaient le crépuscule et les rêves malsains
Que d'espérer grâce au saint
Songe et mensonge
Une folie qui me ronge
L'enfer est aux portes
Ce mal qui m'exhorte
C'est bien compliqué
Je m'appelle damné
De n'avoir jamais su aimer
Encore cette nuit je cherchai a me suicidé
Les gens comme moi qu'on appelle con
Ils sont bien loin des sentiers de leur maison
Je croyais qu'à l' instant il y avait de l'espoir
De toi je comprends ce qui m'attend, c'est le purgatoire
Le navire porte le lépreux a la mort
Sans retour possible au port
Ne soyez pas taciturne
C'est une âme avec trop de lacune
Même toi mon sauveur tu n'y crois plus
Le chérubin a perdu

Aucun commentaire: