lundi 17 septembre 2012



-Réduis à boire pour voir-


Réduis à boire pour voir mon âme
Entonner des vers pour que je clame
Pour que je puisse naviguer sur un léger redoux
Mensonge et songe ou suivre le fou
Plus que tout tu veux aimer
Avoir un cœur qu'on puisse toucher

Réduis à boire pour voir l'eternel
Nous faire rêver comme dans jardin au ciel
Pour faire croire que nos rimes son des merveilles
Que cette nuit il faut que je veille
Mais sa ne nous donne pas de droit
Ne nous permet pas d'oublier qu'on a brisé quelque loi

Réduis à boire pour voir le drame que nous vivons
Boire plus pour que nous l'oubliions
Je ne suis pas sans tache
Car j'ai failli à la tache
L'écumeur a un pied dans la mer
Et a entaché de sang cette terre

Réduis à boire pour voir qu'on peu croire en sois
Que nous avons foi
Qu'aucune chaine nous entrave bien longtemps
Que banni du paradis on ne vous abandonne pas à Satan
Sans trop savoir je crois toujours en sa
Car plus que moi vous marchez dans ces pas



Aucun commentaire: