lundi 3 septembre 2012



Après une longue absence je réactualise mon blog en y mettent des poèmes, voici mes plus récent...






-Simplement un sentiment heureux-


Reviens je t'en pris
En amour je suis un apprenti
Je ne sais où regarder
Trop belle mes yeux on dévier
Ridicule pour celui qui ne peu te dire quelques rimes
ivre de boisson à la lime
Médiocre orateur
Sot et mauvais charmeur
Je ne peu aller plus que le sourire que tu me porte
C'est un mal qu'il faut que j'exhorte
Douce dame ton amour m'enivre de rêve fabuleux
Simplement un sentiment heureux
 




-Désolation -


La roue tourne et je ne suis pas assit dans le carrosse
Sa me brule aux plus profond des os
Quel folie de sa voir fait guider par les idoles
Quelques rêves et une nécropole
Rien de merveilleux en somme
Triste fragile homme
A tu compris que t'a perdu dieu
Et il n'a rien de mieux
Tu les oublie tous
Te battre sans esprit... Fou
Quoi vous dire?
Je ne croyais pas rien de pire
Démon écervelé
Tous le monde souffre des erreurs passer
Es-tu obliger de te faire submerger
Que reste t-il a espérer
Qu'il revienne te sauver ton âme
Indigne de mes dames
Encore combien de délire et révolte vont l'emporter
Es au moins sa peu être fait?
Tu sais aujourd'hui que t'es le trou-du-cul du monde
Et impure qu'on criera a la ronde

Aucun commentaire: