mardi 11 septembre 2012



-Aveugle-


Aveugle j'essais de voir le ciel
Ressentir une bouffais d'air de l'eternel
Se soir je me sens bien, en paix
Je ne suis plus un autre, défais
vivant en enfer
Une question, passée au fer?
Ai-je le choix? Enfer ou ciel
De cette âme reste-t-il parcelle
Ange ou démon
Tous autant ennemis de ma maison
Celui qui voulait juste dessiner
Pris dans une guerre spiritual, évolué
Dieu pour mon bien a souhaité que je me suicide
Amour fratricide
Juive et malandrin
Ils mon pas rater, ha matin
Un an, et j'ai vue ce vaisseau d'or
Foyer a l'aurore
Merci je n'y ai pas vécu assai longtemps
Dieu te reverrai-je?
Peur je...
Que reste-t-il?
Dame une brindille
Reprend vie je t'en pris
J'ai besoin qu'on me serre
J'ai pas du tout envi d'être sur les berges des mers
Tu es fidele
Au bout de la ficèle
Je n'ai pas envi de disparaitre
Reviendrai-je au jardin et naitre

Aucun commentaire: