mercredi 5 février 2014

Ballade sur l'arc-ange Saint Michel



-Ballade sur l'arc-ange Saint Michel-


Que t'a détesté dieu
Que t'a même renier c'est cieux
A cout de racler tu ma fait aimer Jésus Christ
Et tu contais sur moi quand tu perdais ta christie d'âme esti

Tu ne conter que sur moi pour te la sauver
On a marché de l'abbaye jusqu'a ou tu es né
Même arc-ange t'été qu'un esti d'attardé
Alors vas chier

Je ne veux jamais à avoir à te revoir
Pour qui on fait notre devoir
Pour ceux qui n'en connaisse rien de l'histoire
Chasseur pour la souffrance et la gloire

Oui il perdait son esti d'âme
Après l'invocateur il en vivait le même drame
Cache toi bien dans ton esti ciel et viens quand t'appel ma dame
Ton peuple que t'abandonnâmes

Je lui sauvais sa christie d'âme tabarnak
En étant obliger de laisser le lac
Et j'ai d'eu te faire prendre la lance et l'arc
Et on erré sur des terres loin de notre lac

Pour que ce monde n'en rien à foutre de nous
On n'est que pour eux que des fous
On chasse diable et démon pour rien du tout
On le fait c'est tout

Aucun commentaire: